Bravo à tous !

Cher(e) vététiste,

 

Vous avez été nombreux à participer à la 11ème édition de la Nuit des Gros Mollets ainsi qu'à la première NGM Marathon et NGM VTT AE hier à Flaxlanden et nous vous en remercions. 

Preuve du succès grandissant de la NGM, le départ de la coure a été donné conjointement par un triumvirat composé de Mr Olivier BECHT, député du Haut-Rhin,  Mr Claude FREY, maire de Flaxlanden et Mr Jean-Paul MOR, maire de Heimsbrunn. 

Et que dire du CV des grands gagnants de la NGM, Laurent SPIESSER et  Fabien BRAGAGIA ! 

Des conditions de courses favorables et une très belle météo nous ont permis de passer une très belle soirée sur les hauteurs de Flaxlanden.  

Toujours plus ludique mais toujours sportif - la marque de fabrique de la NGM -, le parcours proposé a été visiblement très apprécié de tous.  

La fatigue guettant et le soleil déclinant, les efforts à déployer, afin de parcourir la boucle de 7 kilomètres et les quelques 200 mètres de dénivelé, sont devenus encore plus importants. Bravo à toutes et à tous pour votre courage et surtout votre bonne humeur.  

Et la soirée s'est achevé par un magnifique feu d'artifice offert par le VPH. 

Pour ceux qui se sont préinscrits très tôt, ils pourront bénéficier du journal L'ALSACE de lundi avec tous les résultats de la NGM dès mardi dans leur boîte aux lettres (sous réserve de nous avoir fourni une adresse postale lisible !). 

Dors et déjà, nous réfléchissons à l'organisation de la prochaine édition avec pour objectif d'améliorer encore la Nuit des Gros Mollets.  

N'hésitez pas à nous faire part de toutes vos remarques constructives. 

Nous vous donnons RDV pour l'édition 2019 et la déjà 12ème Nuit des Gros Mollets ! 

Bien sportivement,

 

Alain RIBSTEIN

Responsable Communication du VPH


 
 

RESULTATS

NGM 2014 :
Résultats


 
 
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com