Résultats détaillés de la NGM 2019 Adultes

Vous avez été nombreux à participer à la 12ème édition de la Nuit des Gros Mollets ainsi qu'à la NGM Marathon et NGM VTT AE hier à Flaxlanden et nous vous en remercions.

Preuve du succès grandissant de la NGM, le départ de la coure a été donné conjointement par un triumvirat composé de Mr Olivier BECHT, député du Haut-Rhin, Mr Christian SCHNEBELEN, adjoint au maire de Flaxlanden et Mr Jean-Paul MOR, maire de Heimsbrunn.

Des conditions de courses favorables et une météo idéale pour la pratique du sport en plain air nous ont permis de passer une très belle soirée sur les hauteurs de Flaxlanden.

Toujours plus ludique mais toujours sportif - la marque de fabrique de la NGM -, le parcours proposé a été visiblement très apprécié de tous.

La fatigue guettant et le soleil déclinant, les efforts à déployer, afin de parcourir la boucle de 7 kilomètres et les quelques 190 mètres de dénivelé positif, sont devenus encore plus importants.

Bravo à toutes et à tous pour votre courage et surtout votre bonne humeur.

Et la soirée s'est achevé par un magnifique feu d'artifice offert par le VPH.

Vous trouverez, en PJ, tous les résultats détaillés des NGM et de la NGM Jeunes.

Dors et déjà, nous réfléchissons à l'organisation de la prochaine édition avec pour objectif d'améliorer encore la Nuit des Gros Mollets.

Nous vous donnons RDV pour l'édition 2020 et la déjà 13ème Nuit des Gros Mollets !

Bien sportivement,
Alain RIBSTEIN
Responsable Communication du VPH
Télécharger tout
affiche A3 ngm 19 22 bd.jpg
 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com