sportsregions

Inscription au Bike & run du VPH pour la rentrée de septembre 2025 !

20 messages

Ugo CANONICO

Ugo CANONICO le 01 août 2025 à 16:35

Nous vous proposons une animation sportive le 20 septembre de 9 heures à 11h30 à l’espace Gerren d’Heimsbrunn. 🚵🏃‍♂

Des équipes de 3 personnes seront composées d'un enfant (jusqu’à pupille), d'un ado (minime ou cadet) et d’un adulte. 👶🧒👵

L’animation est ouverte aux licenciés du club et aux parents.
L’enfant effectuera un parcours en VTT autour du stade puis il donnera le relais à l'ado et l’adulte de son équipe, un sera à vélo et l’autre à pied pour effectuer un circuit de 3,6 kilomètres.
Il faudra s’inscrire sur le forum avant le 2 septembre pour nous permettre de nous organiser . 

À l’issue de cette animation, un repas convivial aura lieu. 🍖🧁Les modalités vous seront communiquées très bientôt un autre post sur le forum y sera consacré.

Merci de nous laisser un message ci dessous si vous souhaitez participer à l'animation type bike and run du 20 septembre

Kévis Schmidlin

Kévis Schmidlin le 24 août 2025 à 20:27

Salut, Hugo, Tom et Moi aimerions nous inscrire. Hugo est en catégorie Benjamin il pourrait y participer où non ? 

Ugo CANONICO

Ugo CANONICO le 26 août 2025 à 14:02

Salut Kevin, 
je viens de comprendre ton message ! Aucun problème pour participer bien sur !
Mais effectivement on a zappé les benjamins dans les catégories dans notre message, je vais voir avec Marc si les benjamins sont dans le enfant ou ado et modifier le message de présentation.
A bientôt

Marc Verdier

Marc Verdier le 30 août 2025 à 10:08

Salut Ugo,

Motivé pour participer. Est-ce que Maxime, 8ans et Salomé 6 ans peuvent également ?

fourny damien

fourny damien le 31 août 2025 à 21:01

coucou, 

On est intéressé pour participer, la team Fourny enverra 5 personnes, 2 pupilles (Elliot et Anna), 1 benjamin (Mathias) et 2 adultes (Solène et Damien).

Merci pour l'orga.

Damien

Clement

Clement le 01 septembre 2025 à 17:14

Salut,

Les Bolli*5 présents. A+ Jérémy

frederique hirtzlin

frederique hirtzlin le 01 septembre 2025 à 21:16

Hello 

les Hirtzlin présents à 4 

fimbel eliott

fimbel eliott le 03 septembre 2025 à 11:43

SALUT !

Eliott Fimbel présent ! 

fimbel eliott

fimbel eliott le 03 septembre 2025 à 11:43

SALUT !

Eliott Fimbel présent ! 

fimbel eliott

fimbel eliott le 03 septembre 2025 à 11:47

Je rajoute la suite des Fimbel avec Leo et Nathalie !
Envie de participer ?