Entrainement Stride du samedi 8 décembre 2018
Créé le 06.12.18 à 14:33
Vous direz si vous êtes présents ou non , si vous avez de la place pour transporter des VTT et/ou des jeunes .

Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
Raphaël
Bonsoir à tous , On devrait pouvoir prendre tout le monde entre la voiture de sylvain , celle de Nathalie et la mienne .Les occupants et la répartition dans les voitures est à titre indicatif :
Voiture de Sylvain : les 3 Erhet et leurs 3 VTT + Léo
Voiture de Nathalie : les 4 Fimbel et leur 4 vélos + Zoé ( vélo de loc ) + Baptiste et son vélo
Voiture de Raphael : Les 3 Gallerne et leurs 3 VTT + Joseph ( vélo de loc ) + Jason et son VTT + le VTT de Léo .
Pour info et correctif par rapport au mail , l’entrée est à 19 euros ( - 10 % )
Modifié le 07.12.18 à 20:40

Pascal
Noan ne pourra malheureusement pas venir
Modifié le 07.12.18 à 19:43

Zoé
OK pour Zoé, elle est intéressée pour venir mais je ne peux pas l'accompagner. Je en sais pas s'il y aurait de la place pour elle et pour son vélo. Au pire je fais en sorte qu'elle puisse louer un vélo sur place.
Merci
Modifié le 07.12.18 à 13:45

Raphaël
Ok pour Jules Augustin et Raphael . Je transporte Joseph et Jason avec leurs vélos .
Modifié le 07.12.18 à 11:37

baptiste
Bonsoir,
Je souhaitai venir avec mon vélo.
Si quelqu'un a une place pour nous, je suis preneur.
Merci
Modifié le 06.12.18 à 20:22

Sylvain
Ok pour Ethan, Alexis et moi. On viendra avec nos vélos finalement car les locations ne sont pas données (!).
Pas de place pour un vélo suplémentaire. Une place assise en rab' mais réservée pour Léo (à confirmer)
Modifié le 06.12.18 à 16:26

Répondre
Affichage du plus récent au plus ancien
ce site a été créé sur www.quomodo.com