Championnat Régional FSGT VTT au Champ du Feu le 30/06/2019

Dimanche le 30 juin 2019 se déroulera le Championnat Régional VTT de la FSGT au Champ du Feu.
Veuillez trouver ci-joint la publication de course :

Vous avez jusqu'à mardi soir 20h pour vous inscrire.
C'est le club qui prend en charge les frais d'inscriptions à la course.
Les inscriptions se font via le forum.

Toutes les inscriptions qui me parviendront après mardi soir 20h ne seront pas prises en compte, les compétiteurs devront à ce moment s'inscrire et s'acquitter du paiement par leurs propres moyens.

Attention :
Pour participer aux Fédéraux, il faut avoir participer au Championnat Régional.


Sportivement
FG

 

XCO du Lac Blanc en Coupe Grand Est

Les pilotes du VPH avaient rendez-vous sur le superbe circuit du Lac Blanc ce week-end . Nos amis du SSOL Habsheim organisaient à merveille cette édition 2019 . La chaleur était au rendez-vous sur les crêtes vosgiennes frôlant les 30°C pendant la course des cadets. C’était aussi le championnat du Haut-Rhin FFC .
Le résultat des Heimsbrunnois est plutôt mitigé .
Chez les pupilles Suzanne Milliet remporte l’édition 2019 .
Éléna Amann finit à la 2ème place des benjamins , bravo à elle .
Chez les minimes , où la concurrence est très rude , Clément Fimbel termine à une très belle 7è place suivi de Jason Lucq à la 9è place bien méritée , il ne cesse de progresser . Bravo à eux. Augustin Gallerne rencontre des problèmes de chaîne qui le contraignent à s’arrêter à plusieurs reprises ,il finit 19è . Joseph Édeline prend un très bon départ au contact des premiers mais chute dans les descentes très techniques du circuit , il abandonne un peu plus tard .
Louise Milliet encore fatiguée par son déplacement aux championnats de France UNSS en Normandie et par son stage de DH la veille finit quand même 3è .
Tout comme Louise , Jules Gallerne ( lui aussi vice champion de France UNSS )chez les cadets subit un départ rapide et ne peut pas suivre la tête de course , il réduit l’allure pour finir 13è . Gabin Schott auteur d’une belle course termine 16è ,le rythme commence à venir , dans cette catégorie de plus de 40 pilotes .Pour les cadets , l’objectif est à Nice pour la prochaine coupe de France fin juin .
Cyrille Lucq retrouve ses sensations progressivement et finit 4ème Master 1-2 , il est Champion du Haut-Rhin !!!
Raphaël Gallerne chez les Master 5 est 4ème à 7’’ du podium . Il est lui aussi champion du Haut-Rhin .
Une petite pause s’impose après cet enchaînement de courses . Le prochain rendez-vous est dans 2 semaines à Raôn aux bois pour un TRJV et le championnat Grand-Est .
R.G

 

URGENT :Championnats fédéraux FSGT 2019 - séléction - faire parvenir avant vendredi 24 mai à 20h

Les Championnats Fédéraux FSGT se dérouleront les 6 et 7 juillet 2019 à Retzwiller .
Les coureurs qui souhaitent y participer voudront bien remplir le formulaire d'inscription ci-joint.
Lire attentivement les critères de sélection .

Merci de faire parvenir le formulaire d'inscription à Raphael ou à Jean-Luc dont vous avez ci dessous les adresses pour leurs remettre dans la boite au lettre avant  le vendredi 24 mai à 20h accompagné du chèque de 100 €  (caution pour le maillot de la sélection Alsace), le chèque sera détruit ou rendu lors de la restitution du maillot.

Toute inscription reçue ou non complète ne sera pas prise en compte, donc pas de participation aux Championnats Fédéraux FSGT.


Adresses :
Bringel Jean-Luc
8 rue du Général de Gaulle
68990 Heimsbrunn

Raphael Gallerne
36, rue de Champlitte
68790 Morschwiller le bas

Pièces jointes :
Formulaire_Demande de_selection_nov2019_FSGT.docx, Plaquette definitive correction 04-04-2019.pdf
 

VPHEIMSBRUNN route à Riccione

Groupe VPHEIMSBRUNN à Riccione 
Devant la coupe du Giro.
Le groupe avec les couleurs du club devant l'hôtel  Adlon.
Sergio 
Lien
https://www.relive.cc/view/2387719703
 

Cyclo Staffelfelden

Le club Vélo Passion Heimsbrunn  bien présenté lors de la  sortie cyclo Staffelfelden.
Super parcours avec le soleil tout au long de la sortie.
Ravitaillement copieux en chocolat pour Guillaume.
Papotage avec d'autres cyclo très conviviale.
Sergio
 

XC FFC-FSGT de Muhlbach du 13 avril 2019

Après le périple ardennais, les pilotes du VPH retrouvent l’Alsace dans la grande vallée de Munster à Muhlbach-sur-Munster pour la Super Cup organisée de main de maître par Nicolas et son équipe du Munster Bike Club.
Cette épreuve qui regroupait les 2 fédérations FFC et FSGT a rassemblé près de 180 pilotes venant d’Alsace et des régions voisines. Le soleil et les températures estivales de l’an passé n’étaient pas présents, à la place nous avons eu droit à une météo digne d’un mois d’hiver  avec des températures proches de zéro et des giboulées de neige.  
16 pilotes du VPH ont répondu présent au départ de la Super Cup sur les 22 pilotes engagés par le club, la faute à des troubles digestifs suite à la contamination bactérienne subie par quelques pilotes du club lors de leur séjour de VTT au centre de vacances La Chaume à Orbey.
Même affaiblis, certains ont pu cependant prendre le départ de l’épreuve avec des résultats mitigés.

Les résultats :

Chez les poussins, pour certains, c’est leur première course. Andréas AMANN l’ancien du groupe est 8ème sur 33, Bastien LUCQ 24ème, Charlie DUHAUT 25ème et enfin Joshua TRAPP, poussin 1ère année 26ème sur 33. Bravo à tous.

Chez les pupilles filles, Suzanne MILLIET en fine tacticienne remporte l’épreuve en venant coiffer sur la ligne Marylou DUTERNE du VTT Remiremont. Sa coéquipière Noémie CANONICO, pupille 1ère année termine 7ème pour sa première course de l’année. Bravo !
Chez les pupilles garçons, Léo FIMBEL termine  11èmesur 27 et Matthis BECK 17ème.

Chez les benjamines, Eléna AMANN remporte l’épreuve d’X-country devant Jeanne DUTERNE du VTT Remiremont. Une bataille exemplaire entre les deux filles pour asseoir leur suprématie dans la catégorie des benjamines sur le Grand Est. Elles terminent respectivement à la 5èmeet 7ème place au classement scratch avec les garçons. Ils étaient 36 pilotes (filles et garçons) au départ de cette épreuve avec dans le viseur l’objectif d’une qualification au Trophée de France du Jeune Vététiste à Ploeuc l’Hermitage dans les Cotes d’Armor. La prochaine confrontation entre les deux filles aura lieu le 28 avril prochain à Épinal et ensuite le TRJV à Hunawihr.

Chez les minimes filles, on connaissait déjà la partition. Sur les 10 filles présentes au départ avec les garçons, la victoire allait se jouer entre Louise MILLIET et Loryne MARET. Une arrivée au sprint un tant soit peu chahutée fait que Louise, bloquée dans son élan, termine 2ème et Loryne remporte l’épreuve. Dommage ! 
Concernant les autres filles, Juliette WILSON est 5ème et Zoé CHAUDET est 6ème. Bravo à toutes les deux, elles progressent de semaine en semaine !

Chez les minimes garçons, Clément FIMBEL termine 4ème sur 39 ; malgré l’agression bactérienne, il a su trouver les ressources nécessaires pour finir au pied du podium ; Jason LUCQ est 9ème, Eliott FIMBEL est 22ème, Alexis EHRET est 25ème sur 39 et son frère Ethan termine à la 38ème place suite à une crevaison dans le dernier tour.

Enfin, la course des cadets avec Jules GALLERNE qui termine 4ème et Gabin SCHOTT est 5ème dans une course particulièrement relevée. Une belle préparation pour la prochaine étape de la Coupe de France.

Bravo à tous ces champions !

Une pause de course le week-end prochain, l'occasion de peaufiner ses gammes à l'entrainement en vue des échéances futures.

R.Amann
 

Sortie VPH vers Eguisheim

Sortie du 06/04/19 le groupe vph 13 cylistes manque Bernard devant la fontaine d'Eguisheim..
lien
https://www.relive.cc/view/2269572388
Sergio

 

Route Seppois le bas

4 coureurs du VPH étaient présent ce dimanche 24 mars 2019 à Seppois le bas .
Une boucle de 8 km avec une bosse de 1km jusqu' à l'arrivée qui au fil des tours a fait des dégats parmi les coureurs .
Augustin Gallerne chez les minimes pour sa 1ère course sur route , part pour 3 tours et termine 2è .
Chez les cadets , Jules Gallerne lève les bras en remportant la course .Il aime cette course qu'il avait déjà gagnée l'année dernière chez les minimes .
Chez les Masters , Raphaël Gallerne termine 6è des SV4 et 14è au scratch (60 coureurs )
Chez les vétérans , Pascal Lizier , les jambes encore lourdes de la veille finit 22è des vet4 .
C'était une course pour varier les pratiques et acquérir du rythme en vue des objectifs individuels de chacun .
 

Coupe Grand-Est Reipertswiller : Le VPH sur sa lancée !

La saison est lancée, et, c'est la 2ème course FFC Grand-Est ce dimanche à Repertswiller .
Un circuit très vosgien très équilibré, de pierres et de racines sur un sol sableux argileux , avec des montées bien réparties et des portions descendantes très typées enduro parfois très engagées .
Nous avions regardé le radar des précipitations dès la veille, il ne présageait rien de bon dès le début d'après midi , en effet , une belle diagonale dépressionnaire était attendue pour la course des cadets .
Les jeunes ont été épargnés par ces intempéries et ont pu profiter de ce très beau circuit . 
Suzanne Milliet réitère sa prestation de la semaine précédente en terminant 1ère pupille , elle a rivalisé avec les garçons de manière très honorable .
Eléna Amann  a elle aussi terminé à la 1ère place des benjamines filles  malgré un déraillement de chaine juste après le départ .Elle n'a pas perdu son sang-froid pour grapiller des places .
Louise Milliet a réalisé une belle course chez les minimes filles et prenant la 2è place , elle a bien maitrisé les portions techniques .
Chez les minimes garçons , Augustin Gallerne termine 5è . A l'aise dans les zones techniques ,il s'est arraché dans les portions montantes ,pour conserver sa position toute la course .
Joseph Edeline a fait à nouveau une course remarquable , et termine 9è minime . Il a fait preuve de beaucoup de ténacité , notamment dans les portions montantes .Il continue de progresser et de prendre confiance dans les descentes techniques , ce qui est de bon augure pour la suite .
Jason Lucq , poursuit tranquillement sa remontée , il part à nouveau de la dernière ligne et les sensations étaient au rendez-vous ce jour , il ne lâchera rien jusqu'à retrouver son niveau  , il termine 15è .
Les ainés sont partis sous les trombes d'eau annoncées et le terrain s'est rapidement liquéfié et embourbé pour rendre le pilotage plus difficile et les parties techniques plus dangereuses  . Florent Fréchin  se lance sans reconnaissance du circuit ni un réel échauffement et réussit malgré tout à atteindre la 5è place , c'est dire son potentiel ,Il venait pour faire une course de préparation en vue de sa 1ère Juniors séries à Marseille le 31 mars .
Chez les cadets , Jules Gallerne , lui aussi termine 5è ,il a fait preuve de beaucoup de pugnacité , et ses gros progrès techniques lui ont permis de rivaliser avec les meilleurs de la région .
Gabin Schott a retrouvé ses sensations et améliore ses performances . Il s'est trouvé très à l'aise dans les portions engagées , ce qui est de bon augure pour sa progression vers la coupe de France à Marseille  .
Cyrille Lucq , en Master 1-2 a réalisé une très bonne course , mais il nous confie avoir manqué de jus sur le dernier tour , concédant ainsi quelques places . il termine 11è .
Quant à moi  ,je réalisais aujourd'hui ma 1ère course Grand-Est FFC chez les Master 5 et je termine à la 4è place , très proche du 3è , je suis très satisfait .
Le bilan est très positif pour le VPH , ce jour . La semaine prochaine , nous resterons locaux sur la course d'Habsheim en FSGT où de nombreux coureurs prendront le départ .
R.G



 

SORTIE DU 09/03/19

Sortie de quelques courageux avec une bonne ambiance
David Sergio Bernard Manu Dédé Sylvie
Sergio

Les résultats de la Nuit des Gros Mollets NGM 2019 du Samedi 22 Juin 2019 sont dans la rubrique 12ème Nuit des Gros Mollets !

Tous les résultats de la Nuit des Gros Mollets 2019

 


 
 
 

Lien FFC Alsace :

390px-Logo_FFC.svg.png

Lien FSGT Alsace :

logo_fsgt_379x254.gif
 

Site internet FFCyclisme Grand-Est

 

Coupe Grand Est Nancy : Dans la boue mais réussie pour le VPH !


De la boue ,de la boue et de la boue , voilà ce qui aurait pu résumer cette 1ère manche de la Coupe Grand Est à Nancy . C'était sans compter sur les performances de nos jeunes coureurs qui ont été courageux dans des conditions dantesques qu'ils ont su affronter .
Dès le départ , Suzanne Milliet remporte la course des pupilles filles , bravo !
Eléna Amann découvrait sa nouvelle catégorie chez les benjamines et accroche la 3è place sur le podium , c'est une belle entrée en matière .
Pour poursuivre avec les filles ,il nous manquait la 2è place pour compléter le podium et Louise Milliet , chez les minimes l'aura fait avec brio .
Les 4 minimes garçons se sont élancés dans une course de près de 60 coureurs et Augustin Gallerne , pour sa 1ère course chez les minimes accroche la 9è place ,il faut dire qu'il adore les courses aux conditions un peu " pourries " .
Clément Fimbel le suit de très près à la 11è place et quand on sait qu'il n'a pas énormément roulé ces derniers temps , pris par l'athlétisme ,c'est plutôt de bon augure pour la suite .
Joseph Edeline a fait une course remarquable en partant de la fin de grille de départ , il a remonté petit à petit les concurrents pour prendre une belle 21è place .
Jason Lucq , quant à lui , avait pour objectif de remettre les pieds aux pédales et reprendre crescendo la saison VTT. Il termine à la 25è place ,et la saison ne fait que commencer .
Chez les cadets , Jules Gallerne entrait dans le monde des grands , avec des temps de courses plus longs et des parcours plus difficiles . Il entre de belle manière dans la catégorie en finissant 9è ( 3è 1ère année ) .
Gabin Schott (36è) a ,quant à lui ,manqué de sensation ce jour dans des conditions qui ne lui convenaient pas . Le rouleur puissant saura s'exprimer sur d'autres terrains lors des prochaines courses .
Les conditions étaient difficiles , mais le staff s'était mis en quatre pour offrir aux coureurs le plus de confort possible autour de la course , avec notamment la tente installée par Jean-Luc dans la zone des teams très tôt le matin .
La semaine prochaine à Reippertzwiller , les pilotes iront faire la 2ème manche sous le soleil …...On a le droit de rêver !
R.G

 

XCO Grand-Est Remiremont : Chaleur glaciale !

Une météo extraordinairement glaciale, une chaleur venue d’ailleurs et des circuits juste bien comme il fallait pour les compétiteurs du VPH en ce dimanche à Remiremont en Coupe Grand Est  !
Les résultats parlent d’eux mêmes : Suzanne 1, Eléna 2, Louise 3, Clément 4, Raphaël 5, Joseph 6, Jason 7 et Jules 8. Augustin, forfait sur blessures suite à une cascade en route ne pouvait s’intercaler dans ce classement qui met en avant la qualité des coureurs du VPH toutes catégories confondues !Gabin est 18è . Cyrille , un peu dans le dur a limité les dégats .Et il y avait une autre absence … Il est toujours sur les circuits, regarde, observe beaucoup, parle peu mais est une présence indispensable. Il a manqué car aucun de nos jeunes ne l’a aperçu … Il est un repère pour beaucoup, mais il est en vacances ! Jean-Luc n’a pas pu profiter des charmes de la montagne cette fois ci !
La semaine prochaine , c'est la 2è manche de la coupe de France à Jeumont , dans le Nord .Gabin Schott et Jules Gallerne chez les cadets, Cyrille Lucq chez les master 1-2 et Raphael Gallerne chez les master 5 .

Suzanne Milliet 1ère pupille 
Eléna Amann 2è benjamine 
Louise Milliet 3è minime
Clément Fimbel 4è minime 
Joseph Edeline 6è minime 
Jason Lucq 7è minime 
Jules Gallerne 8è cadet
Gabin Schott 18è cadet 
Cyrille Lucq ( en attente des classements )master 1-2
Raphael Gallerne 5è master 5


Arnaud.E

 

Coupe Grand Est d'Épinal du 27 et 28 avril 2019 .

2 jours de course à Epinal pour les crosseurs du VPH .
L'organisation avait surtout concentré son Energie sur les championnats de France de VTTAE ( électrique ) avec la présence de Julien Absalon ……..

Le samedi , les conditions météorologiques très humides avaient rendu les montées raides d'un circuit quasiment impraticables .

Chez les cadets , Jules Gallerne prend un départ au contact des 1ers , il chute pour terminer 10è/40 . Gabin Schott part en fond de grille et doit naviguer dans le trafic pour terminer aux alentours de la 25è place .
Peu avant le départ des masters , des trombes d'eau et de grêle rendent le parcours boueux et glissant dans les montées proches des 20% de pente et surtout la motivation difficile . Les masters sont contraints de pousser les VTT dans les montées et à être vigilants dans les descentes pleines de racines .Cyrille Lucq à la fin de son 4è tour est invité à s'arrêter par les arbitres qui lui demandent de repartir au bout de quelques minutes . Il est alors noté à 1tour .Raphael Gallerne chez les master5 termine à la 4è place .

Le lendemain dimanche , les jeunes ont évolué sur un autre site plus ludique del'autre coté d'Epinal .
Suzanne Milliet sur sa lancée termine 1ère pupille , elle valide une belle forme .
Eléna Amann doit lutter contre 2 rivales coriaces et malgré des problèmes de dérailleur prend la 3è place benjamine .
Louise Milliet en bonne condition physique accroche les roues des garçons et termine 2è loin de ses autres rivales .
Chez les garçons , ceux sont Clément Fimbel et Joseph Edeline qui ont fait la course la plus remarquable car en partant des 40è places terminent respectivement à la 5è et 6è place , félicitation pour leur pugnacité et leur détermination .
Chez Jason Lucq , la forme semble arriver, car , en tenant un bon rythme pendant une bonne partie de la course , il termine aux alentours de la 12è place .Augustin Gallerne quant à lui prenant un départ moyen a du mal à tenir le rythme en début de course .Lorsque les sensations reviennent et qu'il commence à remonter , il chute sans gravité mais abandonne la course .
Pour le 1er mai , place à la route pour Gabin , Jules ,Joseph et Augustin pour la course du muguet de Thann .
Les filles ,Louise, Eléna et Suzanne iront à Nancy pour les championnats Grand-Est de XCE .
Le week-end prochain ce sera Remiremont ou Uberach pour nos coureurs.


 

TRJV et Coupe Grand Est de Fumay ( 08 )

C'était le plus long déplacement dans le Grand-Est de la saison pour 8 pilotes du VPH .
L'épreuve du TRJV se déroule sur 3 disciplines : le trial , la DH et le XCountry et nos jeunes pilotes se sont plutôt bien débrouillés dans l'ensemble .
Suzanne Milliet remporte le général avec une 2è place au trial ,1ère à la DH et au XC dans lequel elle a rivalisé avec une jeune belge .
Eléna Amann est 2è de l'épreuve benjamine ( 2è au XC , 3è à la DH et 3è au trial ) Bravo pour cette belle prestation .
Louise Milliet est elle aussi 2è de l'épreuve ( 3è du trial , 3è de la DH et 2è du XC )c'est une belle place qui mérite les félicitations .
Jason Lucq est 24è de l'épreuve ( 27è au trial , 19è à la DH et 19è au XC ) Il manque de chance au trial où il pose assez rapidement le pied et sur la DH lorsqu'il brise sa roue dès la 1ère manche .Il part donc des dernières positions au XC sur un circuit très difficile à doubler .
Augustin Gallerne encore 1ère année , se fait remarquer chez les minimes en terminant 3è ex-aequo de l'épreuve (4è au trial ,3è à la DH et 6è au XCO ) C'est un excellent résultat très encourageant pour la suite .
Jules Gallerne se retrouve dans une compétition cadets de très haut niveau avec les meilleurs français et belges il est 13è du général . malgré un excellent trial ,il est 12è de la spécialité , en DH il est 16è et en XC 9è . Encore 1ère année lui aussi , il engrange de l'expérience pour la suite .
Le XCountry se réalisait sur une boucle d'à peine 2.5 km technique .
Cyrille Lucq et Raphael Gallerne partaient pour 10 tours , c'est dire s'il ne fallait pas trainer pour éviter de prendre un tour .
Cyrille Lucq en master 1-2 est 5è sur un circuit très exigent tant physiquement que techniquement .
Raphael Gallerne termine à la 3è place chez les master 5 . C'est beaucoup de satisfaction !
2 autres TRJV se tiendront en mai à Hunawihr et en juin à Raon aux bois en vue d'une sélection en équipe Grand-Est pour le TFJV ( Trophée de France du Jeune vététiste ).
Les jeunes pilotes se retrouveront en stage enduro , trial et XCE mercredi et jeudi à Orbey et s'aligneront au départ du XCO FFC- FSGT samedi prochain à Munster .
R.G
Les Photos de Maryline ( album complet bientôt )

 

XC d'Habsheim : Le soleil est de retour sur les courses !!

Rappelez-vous, l’année dernière il neigeait !
Une belle reprise en FSGT avec le Prix du Centenaire de la SSOL de Habsheim.Sur un parcours roulant émaillé de quelques difficultés, tout le monde a pu se faire plaisir en ce samedi ensoleillé. Et il y avait du monde pour le VPH ! Et il n’y a pas que les filles qui gagnent !
Chez les Poussins, Charlie Duhaut et Trapp Joshua découvrent la compétition. Ils finissent à un tour mais ont une belle marge de progression. Pour une première c’est encourageant ! Andréas Amann est 6ème. Bravo !
En Pupilles, Léo Fimbel est 5ème, Mathis Beck 12ème, Malo Faivre Pierret 14ème et Louis Hartmann 17ème. Belle course sur des distances qui s’allongent …
En Benjamines Elena Amann gagne. Encore une fois félicitations à elle !
Une autre fille sur la plus haute marche du podium chez les Minimes : Louise Milliet. Elle fait une excellente course de bout en bout. Dans la même catégorie, Zoé Chaudet est suivie de près par Juliette Wilson, 6ème et 7ème. Bravo à toutes les deux.
C’est chez les Minimes garçons que se présentait l’armada du VPH avec 8 coureurs. Rapidement, Clément Fimbel, Augustin Gallerne et Joseph Edeline se retrouvaient dans un groupe de tête où ils avaient bien l’intention de jouer un rôle. Un détail vestimentaire pour Augustin lui fit lâcher sa troisième place. Il finit 4ème. Une crevaison pour Joseph lui fit perdre beaucoup de temps. Il finit 14ème. Clément réalise une superbe course. Il s’arrache de bout en bout pour finir bon premier ! Super bravo ! Ethan Ehret, Léo Bury, Alexis Ehret tentaient pour leur première année dans cette catégorie de suivre le rythme de leurs aînés tandis que Mathis Boll s’accrochait, en manque de condition physique. Eliott Fimbel jouait de malchance avec une crevaison qui réparation faite ne l’empêchait pas de terminer de fort belle manière !
Bravo à tous ! Continuez à vous faire plaisir et à satisfaire  par votre engagement les parents qui viennent vous suivre sur les circuits. (texte 1 : Arnaud Edeline )
L’après midi se poursuivait avec les autres catégories … 
Nos 3 cadets , Gabin Schott et Jules Gallerne  et Noan Lizier étaient au départ pour 2 tours et demi de circuit .Départ partagé avec les dames et les Masters un peu tendu car , placés en arrière plan , ils ont du se faufiler car il fallait atteindre le rétrécissement devant tout ce petit monde .  Gabin auteur d'une belle course casse son dérailleur dans la dernière montée alors qu'il se trouvait dans le top 5 , il termine 6è .Pas de chance pour Jules qui en plus de manquer son départ , perd sa manivelle gauche dans le 1er tour et est contraint d' abandonner .Noan Lizier faisait sa 1ère course de la saison , ce qui n'était pas le cas de ses adversaires , un peu en manque de rythme , il est 11è .
Nathalie Fimbel , chez les dames , termine 7è , face aux toutes jeunes filles de la catégories dont certaines évoluent dans les coupes de France .
Florent Fréchin , quant à lui , en préparation pour la Coupe de France à Marseille le week-end prochain termine 3è junior . Il doit encore faire quelques réglages matériels .
En vétérans , Sylvain Ehret est 8è et attaque fort sa saison .Patrick Fimbel , encore fatigué suite à une bronchite termine 12è, bravo à lui  , Franck Branswick termine 13è et nous confie qu'il était en forme  sur la fin de course . Pascal Lizier , adepte des Triathlons longues distances , en recherche de rythme pour ses futurs Xterra ( triathon VTT )finit 14è .
Chez les masters , Raphaël Gallerne bien parti , au contact de la tête  chute méchamment dans le 1er tour , perd de nombreuses places en reprenant la course et remonte doucement pour finir 6è .
Michel Flandin , manque son départ mais remonte petit à petit pour finir à la 7è place .Fred Gillet( 12è) , qui peu roulé à VTT pour se préparer perd une cale de chaussure et concède alors quelques places . Quant à David Uhlen ( 13è ) ,c'était son retour à la course suite à son accident , est surpris par le départ rapide ,il s'accroche pour terminer la course à son rythme .
Une pause de course le week-end prochain en Alsace , l'occasion de peaufiner ses gammes à l'entrainement en vue des échéances futures .
( Texte  2 R.G )

 
 
ce site a été créé sur www.quomodo.com