Publiée le par Ugo CANONICO
Une belle réussite pour la 6e Geco du P’tit Bois à Heimsbrunn !
Le Vélo Passion Heimsbrunn a eu le plaisir d’organiser la 6e édition de la Geco du P’tit Bois, le dimanche 3 mai 2026, épreuve FFC XCO disputée à Heimsbrunn, dans des conditions idéales.
La journée s’est déroulée sous une météo parfaite, avec un terrain sec et des températures agréables, offrant aux pilotes des conditions optimales pour s’exprimer pleinement sur le circuit.
Toujours très apprécié des compétiteurs, le parcours du P’tit Bois a une nouvelle fois tenu toutes ses promesses : ludique, technique, joueur mais également exigeant, avec très peu de portions permettant de récupérer des efforts fournis dans les montées. Un tracé complet qui a donné lieu à de très belles courses tout au long de la journée.
La participation a également été au rendez-vous avec environ 170 compétiteurs présents, dont 17 licenciés du VPH venus défendre les couleurs du club à domicile.
👏 Félicitations à l’ensemble des participants et bénévoles qui ont contribué à la réussite de cette belle édition !
Côté résultats, deux podiums sont à souligner pour le VPH :
-
Jean Claudel décroche une magnifique 2e place 🥈 en U15
-
Romain Bischoff monte sur la 3e marche du podium🥉 en U19
Bravo à tous nos coureurs pour leur engagement et leur belle représentation du club tout au long de cette journée sportive 🚴♂️
sportsregions
